Il y a actuellement 4 personnes qui consultent cette page.

News

Check out market updates

Offre d’emploi

 

Pourquoi pas ?

Offre d’emploi : La majorité des moyennes et grandes entreprises mettent des offres d’emplois en faveur des diplômés à la limite des postes disponibles, mais si vous voulez, 90% de ces entreprises posent des conditions parfois paradoxales, un profile de jeune n’excédant pas les trentaines, avec une expérience intergalactique de 20 ans, motivé malgré le climat démotivant du marché des formations Etatiques et privatifs etc. nonobstant cette 8 ème merveille mondiale, ça reste une condition relevant du cahier des charges de l’entreprise, Mais.

Qu’en est il des non-expérimentés ? quand est ce qu’ils auront les yeux droit vers l’employeur avec la pleine confiance en soi ?

Parmi les solutions pouvant être adoptées dans le cas l’espèce, le remède d’une LOI OBLIGEANT les petites, moyennes et grandes entreprises d’adopter, dans le cadre de leurs structures, un département ou section relatives au recrutement et admission des stagiaire, ceci, avec un quota par exemple : 20% pour personnel non-expérimenté soutenu par la loi + 80% personnel expérimenté soumis aux exigences de l’employeur.

Pourquoi pas ?

SUIVEZ-NOUS


                                                         Page Linkedin     Instagram    Page Facebook Chaine Youtube                                                            


 

LIRE AUSSI CERTIFICAT DE PROPRIÉTÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *